Les nantais en Inde

Publié le par malou

Reprise de la vie du blog.... En souhaitant que vous soyez nombreux à  suivre de nouvelles aventures.


Charlotte, Guillaume et Lou viennent de s'envoler en "d'Inde", d'aprés l'expression de Lou......, pour quelques mois !

Alors nous allons suivre "la famille Dindon, Dinde et Dindonneau en voyage" et  tenter d'écrire à 4 mains ce blog ; Charlotte (et/ou Guillaume) de là-bas et moi d'ici !

Un échange franco-hindou.....quoi !

Un départ de Roissy sous un ciel gris et dans la froideur de l'hiver mais sans le déplaisir des embouteillages. C'est dimanche !
Il fait 29° à Bombay.
Un peu d'excitation, un peu de stress ; coktail normal du départ !
Ouh la la que cela donne des fourmis dans les pieds que de croiser tous ces voyageurs.....
Quelques photos prises par mamie Chantal devrait arriver.

Comme j'aimerai être petite souris pour voir l'arrivée à Bombay..... Un taxi les attend à l'aéroport pour les emmener dans le quartier de Colaba où Charlotte a réervé un hotel....
Mais Bombay c'est 18 millions d'habitants !
Je leur souhaite à tous les 3 un merveilleux voyage, de formidable rencontres et d'en prendre pleins les yeux....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh pardon ,c'est vrai qu'y a un garçon... nopn je ne t'oublie pas MOMO!!!<br /> <br /> Bon périple<br /> <br /> Mais des photos... le blabla c'est bien mais nous aussi on veut voyager... surtout que là y fait pas bôôô...<br /> <br /> Rebisous à tout le monde
Répondre
M
Enfin, me voilà... j'ai réussi. Non mais c'est la Lisa qui a donné un mauvais lien...la vilaine... c'est un complot.<br /> Mais au boulot les filles, où c'est'y qui ya des photos????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIMI
Répondre
D
coucou les jeunes vs voilà repartis respirer l'air d'un autre monde prenez en plein les mirettes prenez soin de vous plein de bisous de votre arrière grand mère et de votre grand tante
Répondre
M
Salut vous trois. Bon on atend les photos avec impatience !!!!. J'ai transmis l'adresse du blog à celles et ceux qui te connaissent ou que je soule avec mes blas blas. Comme ça ils verront. Bises à<br /> vous trois
Répondre
C
malou je rectifie...il y a au moins 25 millions de dindiens a mumbai!!Mais tous hochent la tete et ont le sourire aux levres!!c genial!!Et meme pas peur arrives a Mumbai!!BOn ya du monde de la<br /> pollution du bruit de lodeur (tout multiplie pqr au moins mile!!!)mais ca va comme dirait Lou!!Merci pour le blog c chouette!!J ai l impression aue vs etes un peu la!!!bisousssss
Répondre